Je cherche des informations pour me fabriquer un patio arrière de 15'x15' de haut.
Nous avons pensé à un nouveau produit qui imite le bois, le TREX. J'aimerais avoir des petits trucs ou des liens pertinents pour avoir des infos. Merci bien.
Nous avons pensé à un nouveau produit qui imite le bois, le TREX. J'aimerais avoir des petits trucs ou des liens pertinents pour avoir des infos. Merci bien.
Le TREX est composé de fibre de bois et de plastique recyclé. Cependant, le Trex est un produit américain. Il existe plusieurs possibilités au Québec pour des produits de terrasse avec des contenus à haute teneur recyclé. Par exemple, le Perma-Deck Avantage + de Cascades est constitué à 100 % de plastique recyclé post-consommation et postindustriel. De plus, ces produits, comparativement à du bois, ne requièrent pas d’entretien. Par contre, comme le plastique est plus flexible que le bois, il ne peut pas servir dans une structure, consultez les manufacturiers.
Vous voulez savoir quel bois et produits choisir pour votre patio ? Comment créer une base solide à votre terrasse ? Lire notre article à cet effet.
Bonne journée,