J'ai une maison mobile de 900 pi² environ. Je me demandais que serait le coût pour isoler le dessous du plancher au polyuréthane, environ 4 pouces d'épaisseur.
Le coût approximatif de l'isolation au polyuréthane giclé est de 4$ le pied carré, mais peut être plus élevé dans le cas d'un plancher vu la difficulté accrue.
Nous avons répondu à d'autres questions sur l'isolation d'un plancher au-dessus d'un espace non chauffé. Voici donc quelques questions et réponses pertinentes :
Bonjour, je viens de faire isolé mon plancher sous mon vide sanitaire avec 5'' d'uréthane giclé pour la tuyauterie j'ai construit une boite avec du fibre de bois (tentest) pour couvrir mes tuyau et pour avoir acces a mes tuyau tel que sugéré par le proffetionel de l'isolation qu'il as aussi isolé avec 5'' d'uréthane mais mes tuyau gêle quand même je suis décourager car cela a couté cher et on m'avait dit que je n'aurais plus de problême. mon vide n.est pas chauffé mes j'ai une jupette tout le tour du sous vide .ces une maison mobile sur piloti.
Populaires à la Nouvelle-Orléans, les pieux vissés, pilotis et poteaux ont la cote. Dans un climat comme le nôtre, est-il avantageux de construire sa maison loin du sol…
Quels sont les avantages et les inconvénients des différents types de fondation et lequel est le plus approprié pour votre projet de construction ou d'agrandissement. Zonage…
Maison mobile, roulotte résidentielle, maison préfabriquée… Ces maisons typiques des parcs de maisons mobiles contiennent leur lot de problèmes. Isolation inadéquate, tuyauterie…
Les vides sanitaires sont très communs, dans les maisons et petits bâtiments résidentiels de plus de 60 ans. Vous décelez de l'humidité ou une classique odeur de renfermé ? Pas…
Vous aimeriez finir votre sous-sol et construire un plancher sur votre dalle de béton ? L’important : ne rien coller, fixer, déposer sur une dalle existante si elle n'est pas…
Neufs ou usagés, des choix écologiques de revêtements de plancher afin de réduire l’impact sur les milieux naturels, l’environnement et la santé lors de votre projet de…
Les chauffe-eau bénéficient déjà d’une bonne isolation, qu’on peut cependant améliorer pour limiter les pertes. Pour la tuyauterie, c’est un peu plus compliqué. On entend…
Bonjour,
Le coût approximatif de l'isolation au polyuréthane giclé est de 4$ le pied carré, mais peut être plus élevé dans le cas d'un plancher vu la difficulté accrue.
Nous avons répondu à d'autres questions sur l'isolation d'un plancher au-dessus d'un espace non chauffé. Voici donc quelques questions et réponses pertinentes :
Comment puis-je isoler un vide sanitaire sans mur de fondation, mon chalet est sur des cages de bois et les côtés sont fermés non hermétiquement, le vent la pluie y pénètre.
Bonjour, je viens de faire isolé mon plancher sous mon vide sanitaire avec 5'' d'uréthane giclé pour la tuyauterie j'ai construit une boite avec du fibre de bois (tentest) pour couvrir mes tuyau et pour avoir acces a mes tuyau tel que sugéré par le proffetionel de l'isolation qu'il as aussi isolé avec 5'' d'uréthane mais mes tuyau gêle quand même je suis décourager car cela a couté cher et on m'avait dit que je n'aurais plus de problême. mon vide n.est pas chauffé mes j'ai une jupette tout le tour du sous vide .ces une maison mobile sur piloti.
merci de m'aider