Je veux convertir mon système de chauffage de l'huile à l'électricité. Quels sont les points à surveiller en ce qui a trait à la soumission?
Conversion système de chauffage de l'huile à l'électricité; l Comment se fait-il, que pour des projets d'une telle envergure, personne n'ait eu l'idée de mettre sur pied ne serait-ce qu'une liste de points à cocher en ce qui a trait à de tels travaux en termes de vérifications? Dans ce cas-ci, j'ai une vieille fournaise et un vieux tank à l'huile qui doivent être changés. Les gars me soumettent n'importe quoi sans détailler; ce qui rend la tâche de comparaison impossible Je viens de refaire mon toit. J'ai fini par choisir une compagnie sans plaintes à l'Office de la protection du consommateur, en me basant sur mon feeling, le fait qu'elle ne sous-contracte pas, ainsi qu'un raisonnement au sujet de la longueur de la membrane auto-collante selon l'inclinaison de la pente (vous pigez à quel point il a fallu que je fasse l'effort de comprendre le concept pour être en mesure de choisir?). Refaire le même exercice avec le système de chauffage m'épuise à l'avance et les soumissions reçues non uniformes m'insécurisent.
Nous avons répondu à plusieurs questions concernant la conversion de l'huile à chauffage vers l'électricité. En consultant les diverses réponses que vous trouverez ici vous aurez de bons éléments pour prendre votre décision ou encore pour préciser votre question!
De plus, vous semblez effectuer des travaux important dans votre maison, avez-vous penser demander des subventions pour vos travaux? Regardez du côté de:
j ai une vielle fournaise a l huile pour chauffer ma piscine, puis je la transformer en electricite ? Combien cela me couterait ?
J'ai un duplex avec garage et bachelor. Mon chauffage est à l'huile (mazout) eau chaude. Je me demande si cela serai une bonne idée de le convertir à l'électricité/ eau chaude? Avec la hausse du pétrole de ces derniers jours ma facture de mazout qui était en février a $583 a passée pour le mois de Mars a $810. J'aimerais savoir combien me couterais de convertir à l'électricité-eau chaude
merci