Analyse de la qualité de l'air
Testez la qualité de votre air intérieur pour gagner du temps et de l'argent sur le traitement de l'air
Saviez-vous que, selon l'Association pulmonaire du Canada, les Canadiens passent près de 90 % de leur temps à l'intérieur ? Avec tout ce temps passé à l'intérieur, vous devez vous assurer que la qualité de votre air est adéquate.
Si vous ou vos résidents toussez ou éternuez constamment, la qualité de l'air de votre maison peut être réduite. Chez Air-Labs, nous proposons des tests de qualité de l'air domestique pour les moisissures et autres polluants intérieurs.
Comment fonctionnent nos tests professionnels de qualité de l'air ?
Ce type de test nous permet de déterminer la qualité de l'air intérieur (QAI) de votre maison. Grâce à l'un de ces tests, nous utilisons une pompe d'échantillonnage de bioaérosols pour prélever un échantillon de l'air de votre maison dans la ou les pièces qui vous préoccupent. Ensuite, nous envoyons votre échantillon à un laboratoire microbiologique accrédité qui effectuera une analyse détaillée.
Une fois que nous aurons reçu les résultats, nous vous informerons des spores exactes de moisissures et autres polluants intérieurs présents dans votre maison. À partir de là, nous recommanderons comment remédier aux problèmes présents, que ce soit en investissant dans une meilleure ventilation ou une autre solution.
Nous proposons des prélèvements d'air viables et non viables. L'échantillonnage réalisable produit des résultats plus spécifiques, tandis que l'échantillonnage non viable est un moyen plus rapide de rechercher des réponses sur ce qui pollue votre maison.