Bienvenue dans la Gey-Gailleur, maison secondaire pour une famille européenne dessinée et construite par UrbanÉco au cœur d’une forêt, à Eastman.
Bienvenue dans la Gey-Gailleur, maison secondaire pour une famille européenne dessinée et construite par UrbanÉco au cœur d’une forêt, à Eastman.
À l’intérieur de cette magnifique résidence, on retrouve un salon avec un plafond cathédrale qui baigne dans la lumière grâce à une fenestration abondante qui nous permet aussi d’être en contact avec la nature. Le style minimaliste-épuré du décor et des finitions intérieures invite à la relaxation dès qu’on y entre.
Nos clients tenaient absolument à l’abondance de fenêtres, malgré les coûts et le grand défi relié à cette fenestration en terme d’efficacité énergétique. Effectivement, nous avons dû d’empêcher une surchauffe en été et la fraîcheur en hiver dû aux ‘’murs de verre’’. Nous avons donc évalué les vents dominants et placés des fenêtres qui s’ouvrent à des endroits stratégiques afin de permettre une bonne circulation en été, en plus de pare-soleils. Une thermopompe, plancher de béton radiant et système de climatisation viennent compléter le tout afin d’assurer un confort à l’année longue pour les occupants. Finalement, le style minimaliste-épuré du décor et des finitions intérieures invite à la relaxation dès qu’on y entre.
Maison unifamiliale sur 2 étages, 4 chambres, une salle média + chambre d'invités combinées, spam sauna, piscine.
Caractéristiques écologiques
- Maison unifamiliale certifiée Novoclimat
- Maison faite sur mesure qui répond exactement aux besoins, budget et mode de vie des clients.
- Implantation qui respecte le terrain et qui maximise la conservation d’arbres.
- Conception solaire passive.
- Isolation et étanchéité supérieures.
- Finitions intérieures saines à très faibles C.O.V.