À propos
Déterminer à bien faire les choses, Nicolas Boucher sait que démarrer une entreprise n’est pas une mince affaire, il acquière donc pendant plusieurs années une grande expérience diversifié avant de démarrer son entreprise. Il démarre Calfeutrage Technic après 20 ans de carrière comme menuisier. Nicolas suit une formation de lancement et gestion d’entreprise de la construction, remporte une bourse pour démarrer son entreprise à la suite de la présentation de sont plan d’affaire.
Suite de c’est longue année à œuvrer dans le domaine de la construction, Nicolas Boucher constate qu’il y a de grosse lacune en matière d’étanchéité sur les bâtiments à Québec et peu de gens s’intéresse aux calfeutrages. Duran les 5 dernières années avant de se lancer en affaire, Nicolas travail pour une entreprise de calfeutrage et tombe en amour avec le calfeutrage. La raison est bien simple, l’or de c’est 5 années, il a tellement vue d’aberration, de travail bâcler, qu’un choix s’impose.
Démarrer sa propre entreprise et vivre de ce qu’il aime, profité de son tallent et de son expérience. Calfeutrage Technic ce n'est pas seulement du calfeutrage, c’est l’expérience, technique de travail, l’amour du travail bien fait et la satisfaction de c’est clients. Nicolas désir maîtriser les rouages de l’entreprise avant de grossir son équipe de travail. C’est pourquoi chaque projet est important, mérite d’être fait dans les règles de l’art et ce de façon sécuritaire.