À propos
Garaga est une entreprise beauceronne établie depuis 1983. Garaga conçoit et fabrique des portes de garage de qualité supérieure pour les marchés résidentiel, commercial et industriel, ainsi que les systèmes de ferronnerie adaptés à ses portes. L'entreprise vend principalement ses produits au Canada, aux États-Unis.
Garaga est renommée pour la variété et la qualité de ses produits, la valeur de ses garanties et son réseau Garaga Experts, un programme qui assure à chacun des consommateurs une installation respectant les plus hauts standards et effectuée par un expert en la matière. Quelles que soient vos exigences, vous êtes assurés que Garaga a les connaissances techniques et technologiques pour vous satisfaire.
Mission et stratégie environnementale (ESG)
Efficacité énergétique :
Les portes de garage Garaga sont injectées d'une mousse de polyuréthane à haute pression qui s'étend partout dans la porte. Cet isolant est le meilleur sur le marché et fournit un facteur « R » supérieur (R‑12 à R‑18). Un solide joint entre les sections muni d'un coupe-froid à double lèvre augmente l'étanchéité de la porte et réduit les infiltrations d'air. Finalement, les portes sont munies de vrais bris thermiques (blocs de bois dans les embouts couplé avec le coupe-froid à double lame au périmètre de la porte) prévient la conduction de l'air froid de l'extérieur vers l'intérieur du garage.
Construction solide :
Garaga offre une garantie à vie de ses produits et ceux-ci sont conçus pour une durée de vie de 25 ans, comparativement à 10 ans chez d’autres fabricants. Nos portes sont construites pour faire face aux rigueurs du climat canadien. La ferronnerie résidentielle de Garaga est la mieux cotée par les spécialistes en portes de garage.
Utilisation de produits recyclés :
L'aluminium que Garaga utilise peut être recyclé.
L'acier galvanisé utilisé pour nos portes contient 50% d'acier recyclé (20% post-consommation, 25% post-industriel et 13% de rejet d'aciérie) et certaines autres composantes sont faites de matières à 25% recyclées.