Rénovations inadéquates dans notre salle de bain d’handicapé. Que faire ?
Bonjour nous avons engager pour faire faire les rénovations de salle de bain pour handicapé et on avait pas le choix de la finissions du plancher vue que nous avions une personne avec les planc pour être accepter au niveau aide gouvernent et mon contracteur a fait bcp de job mal fait que nous avons due rappeler plusieurs fois et cetais toujours leur problème sauf qu'il nous disait toujours on verras qui va payer .pour faire coure ça fait 1 ans qu'il avait fini et mes plancher de vinyle clic se sépare entre je vois le sous plancher et j'ai un endroit même qu'il y a un gros morceau de chez pas quoi qui fait une grosse bosse et est entrai de faire eclater le plancher aussi de vinyle mais là nous aimerions savoir s'il existe une colle pour qu'on puisse coller au moins ceux qui se sépare entre eux vue que l'entrepreneur me répondait quand qu'il a vue le problème qui devais être une job a reprendre mais ne le fait pas donc mon conjoint vas essayer de le faire lui même avez vous des trucs pour nous idée a reparer
Il est fréquent de voir des planchers de « vinyle clic » s’espacer, car ils ont tendance à glisser lorsqu’on les utilise. Il y a toujours un espace sous la plinthe qui borde le mur et les lamelles de plancher ont tendance à glisser pour rejoindre le mur. Il suffit de les faire glisser dans le sens contraire avec une petite barre à clous de finition. Afin de stabiliser ce mouvement, coller la première lamelle contre le mur. Voir avec le manufacturier le type de colle qu’il recommande.
Les planchers de vinyle ne sont pas durables, si vous procédez à des travaux, optez pour d'autres options de revêtements de plancher plus écologiques ici.
Choisir pour un revêtement plus durable est aussi plus rentable à long terme.