Subvention pour optimiser une chaudière électrique vieillissante ?
Bonjour,
Je trouve beaucoup d’informations concernant les subventions pour le changement d’une chaudière au MAZOUT ou au PROPANE qui demande à être converti à l’électricité. Ce que nous cherchons, c’est une subvention pour optimiser une vieille chaudière qui est déjà à l’électricité, mais qui vu son âge, elle est très énergivore. Donc c’est des travaux d’optimisation électricité pour électricité. Et sur ce sujet, je ne trouve pas d’information - en cherchant avec toute sorte de combinaisons qui inclus subvention chaudière électrique/remplacement/optimisation, je n’arrive a aucun résultat dans votre moteur de recherche.
Pouvez-vous m’éclairer?
Merci de considérer ma demande.
Au plaisir
Malheureusement, à notre connaissance, aucune subvention n’accorde de financement ou subvention pour changer un équipement par le même. Nous vous invitons à consulter notre page qui regroupe les subventions, hypothèques vertes, aides financières et programmes au Québec en 2022, et à contacter directement les programmes pour en savoir plus.
Vous pourriez obtenir de l'aide pour ajouter un accumulateur de chaleur à votre fournaise électrique auprès du programme LogisVert.
Bonne journée,