Cherche compagnie pour injection de foam à cellules fermées par le mur extérieur.
Bonjour, Je cherche une compagnie qui injecte dans les murs extérieurs par l'extérieur du foam à cellules fermées. J'ai besoin de mieux isoler ma maison. J'habite à St-Basile-le-Grand, Qc.
Merci de votre aide. Vous pouvez aussi me contacter au (438)824-8185.
Danielle Pardiac.
Pour trouver des produits, des fournisseurs de produits, des entrepreneurs et bien plus, nous vous invitons à consulter notre annuaire en ligne. C'est gratuit !
Wow! Quelle réponse! Merci pour votre aide.
C'Est quoi ou juste votre service? Est-ce que vous êtes supposé d'aider vos clients ou faire semblan? Vous pensez pas que j'ai regardé sur votre site? On peut même pas vous parler au téléphone. Je ne sais pas à quoi sert votre site.
Bonjour chère internaute, Écohabitation est un organisme à but non lucratif qui a comme mission de faciliter l’émergence d’habitations saines, économes en ressources et en énergie, durables, abordables et accessibles à tous. Il réalise sa mission par des activités de promotion, de sensibilisation, de formation et d'accompagnement auprès du grand public, des intervenants du secteur de l’habitation et des décideurs politiques.
Le service d’assistance en ligne est gratuit. Nous avons répondu à plus de 4 000 questions, toutes répertoriées, pour aider le grand public et les professionnels de l’industrie. Par contre, nous sommes bien embêtés, mais nous ne connaissons pas tous les fournisseurs de tous les produits de toutes les régions du Québec. Soyez sans crainte, nous essayons de notre mieux, d’où la mise en place de l’annuaire. En attendant que tous les professionnels existants se retrouvent dans notre annuaire, une simple recherche Google serait adéquate.
Nous serions enchantés de vous avoir comme cliente. Pour ce faire, nous vous invitons à suivre une formation ou prendre un coaching privé. Nous pourrions aussi vous accompagner dans la certification d’un projet de construction LEED pour les habitations.
La meilleure des journées,