Comment réparer des marches et un parking extérieurs en béton qui sont cassés ?
Dans ce cas là est-ce que je peux préparé ou dois tout refaire avec le béton ou bien d'autres produits plus durable et pas trop suspendu ? Merci
produit
Dans ce cas là est-ce que je peux préparé ou dois tout refaire avec le béton ou bien d'autres produits plus durable et pas trop suspendu ? Merci
produit
L’inconvénient du béton vient des cycles gel/dégel qui le font travailler et briser. Si le tout s’est dégradé rapidement, c’est sûrement une question de pente : les flaques d’eau ne doivent pas s’accumuler sur les balcons ou les surfaces bétonnées. Il faut une pente suffisante pour évacuer l’eau. Un béton bien drainé dur très longtemps.
Pour réparer ça, vous pouvez retirer les parties dégradées, souvent à l’aide d’un marteau piqueur, et mettre une colle à béton et ensuite recouler du béton neuf en remplacement des parties retirées, tout en y intégrant une pente suffisante pour le drainage de l’eau.
Bons travaux,
Emmanuel Cosgrove
Directeur, Écohabitation
Bonjour un autre problème Jai vu par extérieur les mur 2 côté il y a les fissures en crépi dans ce cas là comment je dois préparer et quelle gens font ça merci bcp.
Bonjour comment je dois préparer les fissures sur les mur extérieur en crépi et quelle gens je dois appeler pour préparation , les fissures déjà préparé ça fait 2 ans par quelqu'un et c'est pas régler solide merci bien .