Thermopompe Comfortmaker
Je sais que ce n'est pas un site pour faire évaluation des différentes marques sur le marché mais quelqu'un peut m'aider à savoir si le modèle de thermopompe a doublé étapes de compression CCH9 et CCA9 de la marque Conformtmaker est une bonne machine. J'ai reçu une sous mission pour une installation chez moi et cette marque ne semble pas très connu dans le marché.
merci à l'avance
Nous ne connaissons pas cette marque et ne pouvons vous en conseiller une plutôt qu'une autre, mais dans tous les cas, s'il s'agit d'un vendeur itinérant (porte à porte), n'achetez surtout pas.
Des compagnies sans scrupule utilisent notre nom, de faux programmes et autres ruses pour harceler les gens et tenter de vendre leurs produits. La RBQ a décidé de mener l'enquête. Il faut absolument lire notre actualité sur la fraude, puis contacter le centre anti-fraude.
Si vous avez fait faire vous même la soumission en magasin, notre conseille est de faire faire au moins trois soumissions et de comparer les fiches techniques des modèles. Pour plus de détails sur comment choisir une thermopompe, consultez notre portail web !
Bonne journée,