Plancher de béton chauffant
Je veux installer un plancher chauffant en béton sur mon plancher de béton actuel. Le sous-sol est humide et Je viens de refaire le drain français. Avant d'installer le fil et couler le nouveau béton, qu'est-ce que je met sur mon béton pour ne pas avoir trop de hauteur? Par vapeur? Membrane? Qu'elle sorte de membrane?
Merci
Bonjour Donald,
Pour éviter de chauffer la dalle existante avec votre nouvelle dalle chauffante, il faudra l'isoler. S'il n'y a pas de pare-vapeur, il faut en poser un, afin d'éviter la pénétration du radon et de l'humidité. Pour savoir comment procéder, nous vous invitons à consulter notre portail web. Il contient toutes les informations pertinentes à cet effet !
Bons travaux,
Je veux faire une maison sur une dalle monolithique isolée mais j'ai peurs que le plancher soit froid,est-ce que je peut mettre du fil chauffant pour tenir ça à température agréable.Mon but serait de chauffer la maison avec des bon vieux calorifères et nom par le plancher.A ce moment là puis-je utiliser du bois franc ordinaire?Ou sinon pas de fil chauffant et le plancher sera t'il confortable quand même?
Merci de la réponse
Martin