Climatisation, VRC, VRE et ventilateurs de salle de bain.
Est il possible d'éliminer mes deux ventilateur de salle de bain pour les insataller dans mon vrc ou vre avec un climatiseur Mitsubishi murale ?
Est il possible d'éliminer mes deux ventilateur de salle de bain pour les insataller dans mon vrc ou vre avec un climatiseur Mitsubishi murale ?
Il est effectivement possible de remplacer les deux ventilateurs de salles de bain par des extractions via les échangeurs d'air. Si vous faites une rénovation, c'est une bonne idée de le faire si vous le pouvez, mais cela nécessite généralement plus de problèmes pour faire circuler les conduits. Dans le neuf, c'est une pratique courante, au moins pour la première salle de bain. Par contre, votre climatiseur a complètement un autre rôle que de ventiler, donc il ne faut pas le considérer dans vos alternatives.
Pour en savoir plus sur comment ventiler sa maison, sur la règlementation en lien avec la ventilation des habitations, le nettoyage des conduits et l’installation des systèmes, lire notre article qui fait le tour de la question.
Bonne journée,