Quels sont les ingrédients qui composent l'huile bio-supra de Ligna?
sur la fiche technique, on indique huiles, cire et résine végétales, ne contient aucun solvant ni métaix lourds. 0g/litre de COV. On dit qu'elle est naturelle (mais rien n'indique qu'elle l'est à 100%). J'hésite à faire confiance car on n'indique pas quel type huiles, de cire et de résines... seriez-vous en mesure de fournir l'information? C'est pour appliquer sur mon comptoir de cuisine où il y a aussi un lavabo. Je regardais kunos plan de travail qui semble être totalement pure et naturelle selon votre article "produit du mois: l'huile Kunos de Livos", mais celle-ci dégage des Cov et est approuve pour le contact alimentaire par les normes allemandes alors que bio-supra est approuvé par santé canada. Pouvez-vous m'éclairer svp? Merci!
Bonjour Nadia,
Nous ne connaissons pas les ingrédients de ce produit. À première vue, les deux produits semblent s'équivaloir. Avantages du bio-supra : un produit canadien approuvé par Santé Canada. Dans tous les cas, il faudra regarder les fiches techniques des produits, les comparer, et s'assurer que les émissions de COV sont effectivement de 0.
Bons travaux,