Eau qui sort du ventilateur de salle de bain. Est-ce normal ?
Bonjour ! J’ai des gouttes d’eau qui sortent de mon ventilateur de salle de bains du haut ? Est-ce possible que ce soit parce que mon évent sur le toit n’est pas assez long ? Je n’ai pas d’eau au plafond seulement par la ventilation et il y en a seulement quand il y’a de la neige sur le toit ?
Il s'agit fort probablement de condensation : l'air chaud et humide de la salle de bain condense au contact des parois des conduits, probablement peu ou pas isolés. Nous vous conseillons de regarder de ce niveau. Il est possible d'isoler les conduits si la présence d'eau est problématique.
Pour en savoir plus sur comment ventiler sa maison, sur la règlementation en lien avec la ventilation des habitations, le nettoyage des conduits et l’installation des systèmes, lire notre article qui fait le tour de la question.
Bonjour Anne, j'ai eu le même problème. Des gouttes d'eau qui sort de mon ventilateur du salle de bain le 27 décembre 2019 , jaimer savoir si vous vous avez détecter la source de ce problème. Conseillé moi SVP.
Jai un probleme jai de lair froid qui sort
de fan de salle de bain
Je viens de constater que j'ai le même problème. Qu'est-ce qu'il faut faire? SVP une réponse RAPIDE.
Bonjour mr aujourd'hui j'ai constaté qui avait de l'eau qui sortais des conduits d'air au sous sols et j'aimerais connaître la source du problème ?