Isolation d’une maison et évaluation des coûts
Bonjour j’ai une question qui consiste à l’isolation d’une maison! Comment est-il possible d’évaluer les coûts que je vais sauver si je fais ré-isolé ma maison! L’isolation date de l’année construction, donc je considère qu’elle est désuette et j’ai un plafond cathédrale avec 8 pouces, donc 4 pouces de laines et 4 pouces pour la circulation d’air! Cela me coûte 2500$ par année! Je suis bi-énergie, donc mazout et électricité! Mais le fait d’investir dans l’isolement, je me demandes à quoi je devrais m’attendre au final! Merci si possible de me donner des pistes!
C'est possible de faire une évaluation via notre service. Il vous permettra d'améliorer l’efficacité énergétique de votre bâtiment et vous fera économiser sur vos factures d’électricité et de chauffage. Obtenez une liste concise et claire des améliorations et rénovations à apporter pour réduire vos factures d’énergie. Notre conseiller analyse et inspecte pour vous toutes les composantes énergétiques et vous fournit un bilan complet. Vous pouvez également faire appel à un conseiller RénoClimat.