Le compresseur de ma Carrier Invertor fonctionne en continu. Est-ce normal?
bonjour dans le système invertor de carrier est ce seulement le compresseur qui est modulé où aussi le gros ventilateur de l'unité extérieur ??? Le mien fonctionne a plein régime 24/24 7 jours semaine et je trouve pas ça normal et je suis incapable d'avoir une réponse de carrier ni du concessionnaire car Carrier n'ont aucun personnel sur la route tout ce passe par téléphone. avec leurs entrepreneurs ce que je ne trouve pas pratique causant délais de réponses et de suivi. merci pour la réponse
Bonjour Denis,
Malheureusement, nous ne pouvons vous éclairer précisément, c'est vraiment à votre fournisseur, ou installateur de répondre à cette question. Voici tout de même des pistes de réponse:
l est possible dépendamment des modèles que le ventilateur ait plusieurs vitesses ou bien une vitesse variable. Il serait vraiment nécessaire de contacter le fournisseur qui est normalement la personne la mieux placée pour répondre à cette question.
Cela pourrait aussi être une question de réglage de la thermopompe. Peut-être que le ventilateur et à "ON", pour qu'il s'ajuste selon la demande il faudrait le régler à "Auto".
Bonne chance,