Problèmes de ventilation (radon, zones chaudes/froides, humidité en hiver). Y’a t’il des experts reconnus dans ma région? Quelles sont mes options, l’échangeur d’air ou le ventilateur récupérateur de chaleur?
Mon niveau de radon dépasse de 20 points seulement la limite donc je crois qu’une ventilation du sous sol est suffisante plutôt que l’option d’une cheminée sous la dalle du plancher. Je crois que la solution reside principalement dans l’installation d’un échangeur d’air mais j’ai très peu d’espace tant pour la machine que pour les conduits. J’ai une petite maison à palier.
Nous avons produits de nombreux dossiers sur le sujet qui répondront à toutes vos questions. Suffit de faire une recherche par mots-clés Radon dans la barre de recherche de notre portail www.ecohabitation.com.
Pour trouver des experts, nous vous invitons à consulter notre annuaire, c'est gratuit.
Pour en savoir plus sur comment ventiler sa maison, sur la règlementation en lien avec la ventilation des habitations, le nettoyage des conduits et l’installation des systèmes, lire notre article qui fait le tour de la question.
Bonne journée,