Combien peut valoir, approximativement, un récupérateur aérothermique hybride et son installation?
J'ai reçu une visite de econovert qui offre ce service ainsi qu'une aide financière à l'installation. Par contre je ne trouve que très peu d'informations et n'est pas eu le temps de faire faire d'autres soumissions. Votre aide serait grandement apprécié.
Vous êtes face à des vendeurs insistants de THERMOPOMPES, de PANNEAUX SOLAIRES et programme de SUBVENTIONS douteux? Vous avez reçu la visite en porte-à-porte ou des appels téléphoniques de prétendus représentants d’instances gouvernementales en efficacité énergétique? On tente de vous vendre des miraculeux produits pour vous faire économiser?
ATTENTION, vous êtes probablement victime de vendeurs mal intentionnés! Il ne faut JAMAIS acheter via du porte-à-porte ou sollicitations téléphoniques, ni adhérer à aucun programme! Aucun programme ni aucun produit n’est vendu via sollicitation téléphonique, campagne de porte-à-porte ou via les réseaux sociaux !
Bonne journée,
Bonjour Thérèse,
Il ne faut jamais faire affaire avec des vendeurs itinérants. Lire à ce propos le lien fournit à Cassandra. Bonne journée,
Amar Ais, non. Les récupérateurs thermiques (communément appelés VRC), et les thermopompes ont deux utilités différentes, bien qu'ils contribuent tous deux à l'efficacité énergétique d'un logement. Si on vous a vendu ce produit en porte-à-porte, lisez les commentaires ci-haut et méfiez-vous !
j aimerais avoir des rensignements sur econovert et leur produits marque wintertek je ne trouve rien sur le web
est ce que le recuperateur aerothermique consomme 10 fois moins d’electricité qu’une thermopompe ordinaire?