Bain et lavabo en ont pourquoi pas l'endroit le plus vulnérable au débordements??
Réponses (4)
ÉcohabitationMeilleure réponseil y a 7 ans
Bonjour Jean-Charles,
Contrairement à l'Europe, ici les éviers ne possèdent pas d'écoulement de trop-plein verflow). Car ce n'est tout simplement pas requis par le code du bâtiment, l'utilisateur étant normalement devant son évier. Une des raisons supplémentaire semble être d'éviter la prolifération de bactéries pathogènes.
Bonjour c'est pas une réponse logique! Le coude S coupé les odeurs en partant?moi je suggère d'en installer,l'autre jour mon amie qui est invalide à oublier de fermer le robinet d'eau et c'est fait prendre par une diversion!,pour les dégâts je n'ai pas besoin de vous faire un dessin??
Une cuisine écologique ne dégage pas de polluants, permet des économies d’eau et d’énergie. Quant à la salle de bains, on y utilise 65% de l’eau utilisée à la maison ! Voici…
Prendre conscience de sa consommation d'eau est plus significatif qu'on ne le pense si l'on veut protéger nos ressources. Voici donc quelques gestes, adaptés à la réalité…
La question de l’eau constitue, au Québec comme partout ailleurs, un enjeu majeur du 21e siècle. Selon le Fonds des Nations Unies pour la population (FNUAP), l’eau potable fait…
Voici nos douze commandements… des ouvrages pour compléter votre information...et notre lexique. Ne laissez pas le robinet ouvert pendant que vous vous brossez les dents…
Au pays des lacs et des rivières, facile de s'imaginer que l’eau potable ne manquera jamais... Nous voilà donc consommant allègrement 400 litres d'eau potable par personne et…
Pas de chlore, mais de la filtration et de l'oxygénation naturelles, grâce aux plantes. La piscine naturelle et écologique, une oasis de nature. Vous considérez sincèrement…
Arroser les plantes, chasser l’eau des toilettes... Si l’eau grise est collectée dans de bonnes conditions puis traitée adéquatement, c’est possible. L’eau grise et l’eau…
Bonjour Jean-Charles,
Contrairement à l'Europe, ici les éviers ne possèdent pas d'écoulement de trop-plein verflow). Car ce n'est tout simplement pas requis par le code du bâtiment, l'utilisateur étant normalement devant son évier. Une des raisons supplémentaire semble être d'éviter la prolifération de bactéries pathogènes.
Bonne journée,
Bonjour c'est pas une réponse logique! Le coude S coupé les odeurs en partant?moi je suggère d'en installer,l'autre jour mon amie qui est invalide à oublier de fermer le robinet d'eau et c'est fait prendre par une diversion!,pour les dégâts je n'ai pas besoin de vous faire un dessin??
Oui le gouvernement devrais et doit le mettre obligatoire, simple logique.
Quelqu un devrais partir une pétition en ligne pour faire bouger les responsables,