Pouvez-vous m'éclairer sur le choix de fenêtres que je m'apprête à faire?
bonjour à tous je suis sur le point d'acheter des fenêtres avec groupe unisson, je connais par disons que j'ai fait pas mal de soumission, le hic dans cette compagnie c'est qu'il utilise le fameux super spicer uhb, genre de mousse qui mette entre les deux vitres au lieu de l'allumière, aussi le représentant ma dit que le gaz est garanti à vie, bon je suis resté perplexe, j'ai même redemandé pour être certain de bien entendu je veut aussi savoir c'est quoi Upvc ou pvc merci
Bonjour Doug,
Un gaz garanti à vie, ça me parait très optimiste... le gaz finit toujours par s'échapper d'une manière ou d'une autre. Pour ce qui est des spacers, le mieux est de consulter notre palmarès en ligne, disponible aux membres. Le portail Écohabitation contient également des informations à ce sujet, faites une recherche par mots-clés.
En sommes, le PVC est moins rigide et se déforme plus vite sous l'effet de la chaleur et est également moins durable sous l'action des UV. Mais c'est généralement un abus de langage des vendeurs pour faire comme si leur produit est de meilleure qualité, la quasi totalité des fenêtres du marché sont en uPVC, le PVC est plutôt utilisé pour les conduits de plomberie ou autres composants.
Bonne journée,
Bonjour, êtes-vous satisfait de vos fenêtres? Nous sommes sur le point de signer avec Unisson et voulons un avis.
Merci
Pierrot
Bonjour
J'aimerais avoir toute les information concernent les toitures solaire.