J'ai de l'eau dans ma sécheuse. Pourquoi ?
Bonjour , sa fait deux fois qu'il se ramasse de l'eau dans ma sécheuse, je ne comprend pas pourquoi soudainement, ma secheuse est une maytag et elle n'a que 5 ans, elle sèche bien les vêtements, tout est correct à part l'eau qu'il y a à l'intérieur, quand je retire l'eau je n'ose pas la faire fonctionner car j'ai peur pour le feu , dite moi si j'ai raison d'avoir peur svp , merci de me répondre ce serai grandement apprécié .
Bonjour Martine,
Est-ce que l'eau s'y accumule lors des fortes pluies ? Il serait bon de regarder du côté du conduit d'évacuation. Est-il percé ? Est-ce que la bouche d'évacuation est bien scellée, étanche et à l'abri de la pluie ?
Bonne chance !
Bonjour,
Avez-vous trouvé le problème à votre sécheuse? J'ai aussi de l'eau dans la mienne, et c'est aussi une Maytag, mais achetée il y a 3 mois...
Sécheuse Maytag, J'ai de l'eau qui s'accumule dans le conduit d'évacuation à l'arrière de la sécheuse. La sortie extérieur n'est pas bloquée, l'air circule bien. Je ne comprends pas le problème et comment le régler. Merci
Louise
Ma secheuse est neuve et de l'eau s'accumule dans mon tuyau de sécheuse et le linge reste humide. Une fois vidé, mon linge sèche normalement, mais c'est toujours à recommencer après 3-4 cycles.
Le problème était effectivement dans la sortie d'air. J'ai posé un "clapet" qui permet à l'air de sortir dehors mais l'empêche d'entrer. Ça se vend en quincaillerie. Bonne chance!
Avez vous trouvé la solution car j'ai exactement le même problème. Merci
J,ai eu le même problème c,est a dire de l,eau dans le conduit de chasseuse,je suis installer avec du tuyau rigide de 4 pouces x13 pieds,ça faisait presque 6 ans que le tuyau n,avait pas été nettoyer ,j,ai demonter la sécheuse parce qu',elle ne chauffait plus et 2 à 3 mois auparavant elle peinait à sécher le linge,après vérification sur l,élément il chauffait sur seulement 1 élément au lieu de 2 ceci peut-il dépendre de l,accumulation de l,eau dans le tuyau.merci de me repondre
lorsque la secheuse fonctionne la temperature de la piece monte est ce normale?
Bonjour,j ai remarqué y a de l eau dans le tuyau extérieur évent de la sécheresse? Quoi faire