Pour la rénovation d'un vide sanitaire, des fenêtres et du toit.
Je voudrais réparé mon vide sanitaire à cause humidité sa fait pourrie le bois qui accoté sur bloc cimen qui est mon salage et mon plancher à descendue de 3 pouce sur même côté maison mur ont commencé à moisir aider moi pour subvention je connais rien pour me guider suis femme seul de 57 ans . fenêtre et toi à refaire aussi .
Notre portail contient beaucoup d'informations dont vous aurez besoin pour entreprendre vos travaux. Faites une recherche par mots-clés pour chaque type de rénovation. Pour les meilleurs procédures à prendre afin de rénover un vide sanitaire, c'est ici : Les vides sanitaires, holà sur l'engouement! Nous avons publié un énorme dossier sur les portes et fenêtres, le Palmarès des fenêtres performantes.
Vous pouvez trouver de l'information sur les subventions existantes dans notre article sur le sujet. Certaines d'entre elles peuvent s'apliquer aux travaux qui vous intéressent. Votre maison semble nécéssiter des rénovations importantes, vous devrez trouver des professionnels qualifiés dans votre région.
Vous pouvez également suivre une de nos formations d'une journée à petit prix, ou contacter l'un de nos coachs rénos.
Bonne chance !
Bonjour, ayant découvert de l'eau égouttant du plafond, nous devons faire réparer notre toiture avant les froids de l'hiver. Proprios de Sainte-Rose, Laval et écolo-responsables, pouvons-nous profiter de votre subvention? Travaux estiimés à 10002,83$ André Cyr : [email protected]