Bonjour! La catégorisation d'un poêle à granule dépend de votre priorisation de son utilisation au sein de votre maison. Cela veut dire que la catégorisation du poêle comme chauffage primaire ou secondaire varie selon la valorisation de son usage dans diverses familles ou habitations. Mais d'après ce que j'ai découvert, la majorité de ses utilisateurs actuels considèrent le poêle à granule comme un type de chauffage secondaire.
Si non je vous invite quand même de visiter ce site http://leboisetsonutilite.jimdo.com/, si vous voulez découvrir un peu plus sur la tendance actuelle de l'utilisation du bois de chauffage.
Matière régionale et renouvelable quand elle est issue de forêts bien gérées, le bois est une alternative prometteuse aux combustibles fossiles. Découvrez les granules, une…
Le chauffage au bois résidentiel peut-il avoir des répercussions néfastes sur la santé ? Faisons le portrait de la situation et trouvons des pistes de solutions pour diminuer…
Se délester de sa chaudière à mazout est excellente bonne idée. Mais la transformer en chaudière à bois, c'est encore mieux ! C'est possible en Europe, à quand le Québec…
L'utilisation de la biomasse forestière est très intéressante pour les projets de chauffage collectif ou de réseaux de chaleur, surtout en milieu rural. Découvrez les avantages…
Le Québec est le pays de l’eau, c’est aussi le pays du bois. Se chauffer au bois est une manière d’utiliser des ressources naturelles de proximité ! Voici comment choisir et…
Impressionnant, le foyer de masse! Ce procédé permet de chauffer au bois une maison entière, de manière plus efficace et moins polluante qu’un poêle. Le chauffage au foyer de…
Bonjour David,
Tout dépend de comment vous l'utilisez. Vous pouvez fort bien vous équiper afin que la granule soit la source de chauffage principale, ou secondaire.
Pour tout savoir sur le chauffage aux granulés de bois...
Bonne journée !
Bonjour!
La catégorisation d'un poêle à granule dépend de votre priorisation de son utilisation au sein de votre maison. Cela veut dire que la catégorisation du poêle comme chauffage primaire ou secondaire varie selon la valorisation de son usage dans diverses familles ou habitations. Mais d'après ce que j'ai découvert, la majorité de ses utilisateurs actuels considèrent le poêle à granule comme un type de chauffage secondaire.
Si non je vous invite quand même de visiter ce site http://leboisetsonutilite.jimdo.com/, si vous voulez découvrir un peu plus sur la tendance actuelle de l'utilisation du bois de chauffage.