J'ai eu un dégât d'eau en partant de la toiture, ça a passé dans le mur de ma chambre. On me dit que ce n'est pas nécessaire de changer la laine minérale qui a séché dans le mur. Vrai?
Ils ont fait un trou de 3 pieds par 5 pieds et ont fait sécher. Aussi lors du sèchage, le plastic recouvrant le trou dans le mur volait au vent à cause du ventilateur. J'ai eue des picotement à la gorges et aux yeux... L,assurance ne voudrait pas payer la nuit que j'ai passé à l'hotel, ainsi que le lavage des murs et plafond dans ma chambre?? Merci de l'attention que vous porterez à ma demande. Françoise Ouimet, [email protected]
Bonjour Françoise,
La laine peut effectivement sécher. Toutefois, compte tenu du fait que la laine rose peut se compresser sous l’action de l’eau, ce qui enlève de sa capacité isolante et que de la moisissure peut se cacher derrière l’isolant, nous vous conseillons fortement de tout retirer. Vous serez ainsi assurée que tout est bien sec. On ne joue pas avec les moisissures ! N’hésitez pas et retirez le tout.
Pour ce qui est des assurances, nous ne sommes pas experts en la matière.
Bonne chance !