Y-a-t-il des subventions pour le changement des fenêtres ?
bonjour je possede un duplex et les fenetres sont a changées quelles sont les possibilitées d aide
bonjour je possede un duplex et les fenetres sont a changées quelles sont les possibilitées d aide
Il est possible d'obtenir de l'aide pour le remplacement des fenêtres avec le programme Rénoclimat. Nous parlons en détail du programme Rénoclimat et des montants admissibles ici.
Si vous êtes à Montréal, le programme municipal de subvention RénoPlex offre aussi des montants pour le remplacement des fenêtres.
Pour toutes les aides financières, crédits d'impôts, hypothèques et subventions disponibles pour la rénovation écologique, c'est ici.
Bonjour,
Je vais acheter ces jours -ci un chalet mais pour moi, il sera ma seule résidence, donc, ma résidence principale et je veux changer les fenetres qui ne sont pas hivernisées pour les remplacer par des fenetres 4 saisons, je pense que les gens appellent ces fenetres `fenetres thermos 4 saisons pour l hiver : et comme je suis handicapé, c est certain que je vais devoir engager des professionnels pour les travaux et je me demande si il existe des subventions pour changer les fenetres pour des fenetres hiverniseés pour les rudes hivers québecois et je ne fais que 24 mille dollars par année et de plus j ai égalemant le sida. Est-ce que vous pouvez répondre a ma question S.V.P. Merci et bonne journée. Benoit Desmarteaux
http://www.ecohabitation.com/actualite/nouvelles/subventions-credits-impot-hypotheques-vertes-programmes-renover-construire-ecolo
Bonjour,
J aimerais savoir si il existe une subventions pour une fosse septique et champs d épuration ainsi que d un puit artésien car je viens d acheter une maison qui n avait qu un puisard et l eau venait du lac, Est-ce que vous pouvez me répondre a ce sujet car j ai le cancer des os et je ne pense pas que boire l eau du lac soit bon pour moi. Merci de me répondre et je vous souhaite une bonne journée. Benoit Desmarteaux courriel : [email protected]