Je vais me faire bâtir une maison neuve à Bois de Filion l'année prochaine, connaissez vous un charpenteur qui fait des murs à ossature double dans ce coin? merci d'avance
Bonjour, je cherche les coordonnées d'un charpentier-menuisier pour faire la charpente d'une maison neuve plein-pied dans la région de Bois de Filion, Terrebonne, je désire avoir les murs extérieurs à ossature double pour les remplir par la suite avec de la cellulose soufflée, merci
Bonjour,
Nous avons un annuaire en ligne, gratuit, ici.
Nous vous conseillons également de vous informer sur la certification LEED, ou encore de suivre une de nos formations sur la construction écologique afin de faire le meilleur projet qui soit.
Vous pouvez également considérer d'acheter une enveloppe préfabriquée double parois et isolée à la cellulose, la compagnie ADCOM en réalise, vous trouverez ses coordonnées dans l'annuaire et possiblement d'autres entreprises. Ou encore adressez-vous à des entreprises qui font de la double chapente et qui ont formé des charpentiers à cette technique: Belvedair entre autres entreprises!
Bonne chance dans vos recherches !