Comment installer un chauffe-eau instantané au gaz propane au chalet ?
j'ai vu deux installation(au sous-sol de chalet) don t les cheminées ne sorte pas à l'extérieur et le détecteur de C0 ne signale aucun surplus de CO ds la pièce. Il y a une chemine d'environ 3 pieds et un coud 90 pour diffuser la chaleut ce n'est pas ce que le fabriquant conseil mais ça marche
Bonjour Richard,
Le taux d'efficacité élevé des chauffe-eau instantanés permet d’évacuer à l’extérieur les émanations, et ce, via une sortie semblable à celle d’un chauffe-eau. Mais il est certain que ça doit évacuer dehors, quelque part... La cheminée est posée en même temps que le chauffe-eau instantané.
Une bonne pratique : mettre une cheminée double paroie qui donne l’air de combustion au chauffe-eau et l'autre paroie évacue l’échappement (entrée air et cheminée 2 en 1).
J'envisage d'installer un chauffe-eau instantané bosch 330 pn-lp au chalet. J'aimerais savoir si c'est fiable, si le rendement est bon et s'il y a beaucoup d'entretien.
Bonjour, Veuillez poser votre question dans notre service d'assistance. Des experts vous répondront.
Merci
Bonjour je désire installé un chauffe eau Bosch 330 et je ne veux pas de cheminée si possible y as t`il un autre facon comme un direct vent ou un power vent qui pourrait faire l`affaire merci
est-ce que je peux installer un chauffe-eau instantané au propane d'extérieur à l'intérieur en installant une cheminée qui sorti à l'extérieur?