J'ai un vide sanitaire et je veux m'assurer qu'il y aura assez d'aération. Je me demande si je devrais mettre 2 petites fenêtres ou des grille de ventilation.
Nouvelle construction, hauteur 4 pieds, il y aura une porte d’accès par l'extérieur. Les murs de béton seront isoler de l'extérieur avec du foam rigide de 2 pouces. Je pensais mettre 2 petite fenêtres. J'ai déjà vue qq mettre des entrées d'air, tuyau 4 pouces pvc, avec une sotie plus haute pour faire un genre de cheminé
Ce retour au vide sanitaire est inquiétant. Voir ces questions auxquelles nous avons déjà répondues.
ISOLATION DU VIDE SANITAIRE. QUELLE EST LA MEILLEURE FAÇON D'ISOLER LE PLANCHER D'UN VIDE SANITAIRE D'UNE MAISON ÉCO-RESPONSABLE QUI SERA CONSTRUITE SUR UN TERRAIN AU BORD DU FLEUVE?
CHALET. POUR ISOLER UN PLANCHER AU DESSUS D'UN VIDE SANITAIRE, QUE PENSEZ-VOUS DE DU POLYURÉTHANE GICLÉ QUI EST FACILE À POSER ET QUI SERT AUSSI DE PARE VAPEUR ?
VIDE SANITAIRE. QUELS SONT LES AVANTAGES ET DÉSAVANTAGES D'UN VIDE SANITAIRE?
En sommes, poser des fênetres dans un vide afin de les ouvrir en été pourrait mener à des problèmes pires que si on ventile pas (air chaud et humide provenant en grande quantité de l'extérieur qui va condenser contre les surfaces froides de béton à l'intérieur). Vaut mieux ne pas créer cette espace difficile à gérer et peu utile. Les cheminées passives, connues sous le nom de «Saskatoon Loop», peuvent fonctionner, mais sont peu recommandées. Il est en effet beaucoup facile et moins dispendieux de simplement mettre un déshumidifacteur. De même, les cheminées peuvent même augmenter le taux d'humidité en été et faire perdre beaucoup de chaleur en hiver.
J'ai un vide sanitaire de 2' sur la terre et j'ai 3 sorties de ventilation 18'' x 12'' et une fenêtre est-ce que je dois tout fermer et mettre un chauffage pour ôter l'humidité?