Je construis une maison de type Tiny House sur remorque. Je cherche la solution idéale pour éviter les ponts thermiques entre la structure d'acier et le plancher ?
Les Solives de la remorque sont 1.5'' moins hautes que le cadre de celle-ci . Si j'ajoute un 2X3 transversale sur les solives avant de fermer avec le contre-plaqué, serait-ce assez pour couper le pont thermique ? J'avais l'intention de fermer entièrement le dessous de la remorque avec une plaque de métal soudée, Tel que le propose la remorque de type Tumbleweed: http://www.tumbleweedhouses.com/products/tumbleweed-trailer
J'ai acheté du '' cœur de porte d'acier '' , panneau isolant R16 de 1.5'' que je compte doubler pour avoir mon R32. Merci !
Mettre des cœurs de porte est une façon abordable de bénéficier de la magie de l’urtéthane. En mettre une couche sous la surface aiderait également. Vous pouvez aussi en appliquer en dessous ET au dessus de la plateforme. Notez bien toutefois, la valeur R des portes de 1,5 pouce n'ait pas R16, mais plutôt R 9. N'oubliez pas de faire le joint entre les cœurs avec uréthane !