Nous avons une maison familiale et 20 unités de motel
Réponses (3)
ÉcohabitationMeilleure réponseil y a 10 ans
Bonjour,
Le crédit d'impôt ÉcoRénov s'adresse aux particuliers qui confient à des professionnels des travaux de rénovation de leur résidence principale ou de leur chalet et non d'un bâtiment à usage commercial (motel).
Bonjour ya t il un programme de subvention pour fosse septique et champ d épuration pour st-Norbert Quebec la municipalité exige d installé fosse septique et champ d épuration Merci 08-01-2015
bonjour, je regarde de m'acheter un triplexe que je vais habiter mais je dois remplacer la fosse septique et le champs depuration, est ce que jai droit a une subvention du gouvernement et de la ville de Valleyfield? merci
Avec la disparition du crédit d’impôt Rénovert, de nombreux propriétaires ont abandonné leurs projets de rénovation écoénergétique. Mais nous espérons les faire changer d’avis…
Une subvention québécoise, sous forme de crédit d'impôt, pour la réparation ou le remplacement de votre fosse septique. Depuis 2022 le gouvernement du Québec a mis en place un…
Comment fonctionne une installation septique? Comment la dimensionner? Quels coûts? Y a-t-il des subventions? On fait le tour. Un système de traitement des eaux usées domestique…
Bref état de la situation et des composantes des systèmes. Systèmes septiques : état de la situation Le traitement des eaux usées est obligatoire, selon la LQE (article 32)…
Traitement secondaire : une installation individuelle doit comporter, en plus de la fosse septique, un traitement secondaire. Différentes technologies existent : les champs…
Le règlement Q-2 R.22 régit l'évacuation et le traitement des eaux usées des résidences isolées. Objet usuel plutôt insignifiant pour des millions de personnes, la toilette à…
Traitement primaire : Première étape de purification des eaux usées domestiques. Comment fonctionne une installation septique ? Quelles sont les étapes d'épuration de l'eau ? Et…
Bonjour,
Le crédit d'impôt ÉcoRénov s'adresse aux particuliers qui confient à des professionnels des travaux de rénovation de leur résidence principale ou de leur chalet et non d'un bâtiment à usage commercial (motel).
Une subvention québécoise, sous forme de crédit d'impôt, existe pour la réparation ou le remplacement de votre fosse septique en 2022.
Est-ce que j'ai droit au crédit d'impôt ÉcoRénov pour l'installation d'un champ d'épuration et d'une fosse septique ?
Bonjour ya t il un programme de subvention pour fosse septique et champ d épuration pour st-Norbert Quebec la municipalité exige d installé fosse septique et champ d épuration Merci 08-01-2015
bonjour, je regarde de m'acheter un triplexe que je vais habiter mais je dois remplacer la fosse septique et le champs depuration, est ce que jai droit a une subvention du gouvernement et de la ville de Valleyfield?
merci