À quel endroit au Québec peut-on se procurer du contreplaqué sans formaldéhyde avec de la colle PureBond ou colle à base de soya ?
Je recherche du contreplaqué sans formaldéhyde avec de la colle PureBond ou colle à base de soya, mais je ne trouve aucun distributeur dans la région de Joliette. Pourriez-vous me dire à quel endroit je pourrais m’en procurer. J’aurais besoin de 16 feuilles 4'X8' de contreplaqué 3/8"
Bonjour,
Très versatile, ce panneau est de plus en plus plébiscité par les architectes et designers pour remplacer le gypse pour le revêtement de murs, et pour créer du mobilier intégré et des armoires. Bien que les détaillants ne tiennent pas nécessairement en stock le contreplaqué PureBond de Columbia Forest Products , ils peuvent le commander pour vous auprès d'un distributeur. C'est le cas par exemple de Home Dépôt.
Parmi les distributeurs du produit, on compte Goodfellow et Quincaillerie Richelieu. Vous pouvez vous informer directement d'eux pour trouver un détaillant dans votre région.