J'ai beaucoup de difficulté à trouver un entrepreneur qui remplacerait les drains français. Pouvez-vous m'aider ?
C est un bungalow qui a 54 ans il est situé sur la rive-sud de Montréal, le terrain est argileux. Il est chauffé au gaz naturel, ce qui semble etre un probleme, plusieurs fois on n a pas donné suite a mes appels. Un seul s est présenté, le cout était exhorbitant.NetY
Bonjour,
Il est parfois difficile de trouver un bon entrepreneur pour réaliser des travaux pourtant essentiels. Le Répertoire de professionels Écohabitation contient des noms d'entreprises qui pourraient réaliser ce travail pour vous à la rubrique Drains français.
Nous vous conseillons sur la recherche d'un entrepreneur qualifié dans cet article. L'important est d'obtenir au moins trois soumissions écrites et détaillées. En plus de vous permettre de comparer les prix, vous serez ensuite à même d'évaluer à quel point vos interlocuteurs sont ponctuels, professionnels et informés. Pour en savoir plus sur le choix d'un entrepreneur, consultez le site web de l'Association des consommateurs pour la qualité dans la construction (ACQC).