dans les baril c'était de la colle pour l'alimentation
Réponses (7)
ÉcohabitationMeilleure réponseil y a 11 ans
Bonjour,
La majorité des cartons sont recyclables, incluant par exemple les cartons de type "tetrapak". Par contre, les cartons cirés ne le sont pas toujours. Bref, le recyclage, c'est souvent du cas par cas !
Votre Écocentre peut recevoir, non seulement les encombrants et les matériaux de construction, mais aussi les produits de carton. Voyez par exemple le site de l'Écocentre de la MRC de Drummond.
Vous pourriez également vous informer auprès de la Ressourcerie Gaudreau à Victoriaville, au 819-758-8131.
Bonjour, Je suis à la recherche de barils de carton usagés. Si l'intérieur est propre c'est bon pour nous. Tout dépend du format, moyen et grand c,est bon.
Bonjour, nous avons plusieurs barils de carton de différentes grandeur à nous débarrasser chaque jour. êtes-vous toujours preneur, nous sommes situés dans l'est de Montréal?
Bonjour, à chaque jour nous avons de nombreux barils de carton de différentes grandeurs à nous départir. Nous sommes situés dans Montréal Est. Avez-vous toujours besoin de Barils ?
Trier ses déchets de rénovation ou de construction est un des moyens les plus efficaces de réduire son empreinte écologique globale. Détourner 70% de ses déchets de démolition…
Le nouveau Code de construction pour les maisons neuves devait être une généralisation de la norme Novoclimat. Ce n’est pas le cas. Voici pourquoi, avec le point de vue de…
Plutôt que de les enfouir, récupérer et valoriser les déchets domestiques. 45 % des déchets domestiques que nous envoyons dans les sites d’enfouissement sont des matières…
Planifier, trier, faire le bilan : voilà en trois étapes comment récupérer un maximum de matériaux pour les valoriser. Première étape : planifier À l’étape de la planification…
Vous rénovez votre cuisine, ou vous travaillez au design de la cuisine d'une maison neuve? Planifiez vos installations de tri et de compostage. Pour faciliter le recyclage à la…
Le recyclage du verre est en panne au Québec. Mais une poudre de verre magique, imaginée par la SAQ, rend le béton plus écologique et pourrait relancer la filière. 10 ans de…
Les panneaux solaires sur le toit de votre maison approchent de leur fin de vie. Quelle filière de recyclage pour vos panneaux PV et leurs composantes au Québec. La nécessité de…
Bonjour,
La majorité des cartons sont recyclables, incluant par exemple les cartons de type "tetrapak". Par contre, les cartons cirés ne le sont pas toujours. Bref, le recyclage, c'est souvent du cas par cas !
Votre Écocentre peut recevoir, non seulement les encombrants et les matériaux de construction, mais aussi les produits de carton. Voyez par exemple le site de l'Écocentre de la MRC de Drummond.
Vous pourriez également vous informer auprès de la Ressourcerie Gaudreau à Victoriaville, au 819-758-8131.
Bonjour,
Je suis à la recherche de barils de carton usagés. Si l'intérieur est propre c'est bon pour nous.
Tout dépend du format, moyen et grand c,est bon.
Merci
Serge,
Bonjour, etes vous encore à la recherche de barils de carton? J'en ai en grand nombre. Le dessus et le dessosus sont en acier Galvanisé
450-777-2098
Bonjour, nous avons plusieurs barils de carton de différentes grandeur à nous débarrasser chaque jour. êtes-vous toujours preneur, nous sommes situés dans l'est de Montréal?
Bonjour, à chaque jour nous avons de nombreux barils de carton de différentes grandeurs à nous départir. Nous sommes situés dans Montréal Est. Avez-vous toujours besoin de Barils ?
oui je suis intereser a vos baril
possibles de m'appeler aux 514-816-6045 ces quel grandeur
merci
Je suis à la recherche de baril de carton usagé pour un projet scolaire dans la région de Laval.
Quelqu'un aurait ça?