j'utiliserai cette poudre a fin de fabriquer mes stucs merci de bien m'aider.
Réponses (4)
ÉcohabitationMeilleure réponseil y a 11 ans
Il n’y a pas de poudre de marbre disponible à Montréal. La compagnie ARTDEC en vend (poudre de marbre française), mais offre une seule granulométrie. Les carrières St-Armand ont de la poudre de marbre, en 3 granulométries. Vous pouvez les rejoindre au 450-248-2933. La Snow-White n’est plus disponible pour le moment.
Pouvez vous préciser la granulometrie de cette poudre 0.6? 1.2? Est-elle correct pour la réalisation de tadelakt? Quelle quantité vendez vous et à quel prix? Nous serions peut-etre intéressés mais etes vous proches de montreal? Merci pour votre réponse.
Au Québec, ils ne sont guère que trois à utiliser la chaux à la fois pour l’intérieur, l’extérieur et l’isolation d’une maison. Rencontre avec Sylvie Plaire. On s'attendait à…
Peu répandus au Québec, les enduits sont indissociables des constructions en ballots de paille, en chanvre et bois cordé. Leurs rôles? Protéger et isoler. Peu répandus au…
Parce que c’est un produit respectueux de l’environnement vraiment performant, nous mettons aujourd'hui à l'honneur l’huile Kunos, conçue pour la finition des planchers…
À base de chaux, d’argile, de résine naturelle ou de silicate, les peintures naturelles sont écocompatibles, voire compostables! Découvrez la peinture à l'argile. Les peintures…
Comprendre les composantes et appellations des peintures conventionnelles issues de la pétrochimie. Une peinture est généralement composée de : Liants ou résines : ils lient…
Créez de superbes peintures naturelles non toxiques, peu dispendieuses et très faciles à faire. Si vous avez déjà pénétré dans une maison décorée aux peintures naturelles, vous…
Quelles sont les caractéristiques du béton ? Quels sont ses impacts. Le béton est un matériau composite constitué de quatre éléments principaux. Les proportions diffèrent selon…
Il n’y a pas de poudre de marbre disponible à Montréal. La compagnie ARTDEC en vend (poudre de marbre française), mais offre une seule granulométrie. Les carrières St-Armand ont de la poudre de marbre, en 3 granulométries. Vous pouvez les rejoindre au 450-248-2933. La Snow-White n’est plus disponible pour le moment.
J'ai un lot de marbre blanc qui de st armant je rechercher un acheteur c'est du marbre semi travailler plusieurs morceaux de différente taille
Pouvez vous préciser la granulometrie de cette poudre 0.6? 1.2? Est-elle correct pour la réalisation de tadelakt? Quelle quantité vendez vous et à quel prix?
Nous serions peut-etre intéressés mais etes vous proches de montreal?
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Vous pouvez contacter Sylvie Plaire ici : http://www.sylvie-plaire.ca/