L'isolation au polyuréthane (PU) giclé coûte approximativement 4$ le pied carré; cela va dépendre entre autres de l'épaisseur de PU que vous souhaitez faire poser. Demandez des soumissions à plusieurs entrepreneurs : annuaire Écohabitation - Isolant giclés. Gardez en tête que le PU a un lourd bilan environnemental et qu'il est prérable d'en faire une utilisation restreinte.
Je vous demande une soumission isolation a l'uréthane pour ma résidence à Stoneham 2580 Chemin des 3 Lacs Stoneham Québec G3C 2G9. Les dimension sont 152 pieds par 16 pouces et 152 pieds par 8 pouces pour plus d'information vous pouvez me contacter au 418-520-8760 Richard St-Onge
Connu sous le nom de « mousse giclée » ou mousse uréthane, c’est un très bon isolant qui fait également office de pare-vapeur et pare-air. Très utile pour certaines…
Cet isolant est un cousin du PU giclé à cellules fermées, il se présente sous la même forme, mais il est moins dense et prend plus de volume. À utiliser avec modération. * C’est…
Un mur isolant et étanche, voilà ce qui s’impose quand on construit de façon écologique. Pas seulement isolant (le chandail), pas seulement étanche (l’imperméable, le…
L'isolation, c'est le chandail en laine de votre habitation! Incontournable donc, quand on vise des économies d'énergie. À quoi sert l’isolation ? L’isolation, c’est le chandail…
Les HFO: toutes les propriétés d’isolation et d’étanchéité à l’air des HFC, sans les inconvénients environnementaux. En 2010, à la suite du protocole de Montréal qui visait à…
Rénover? Construire à neuf? Déconstruire une maison ancestrale pour la reconstruire ailleurs? Opter pour des murs préfabriqués? Une rubrique qui fait la lumière sur les choix…
Si l’isolation est la pierre angulaire d’un bâtiment vert, force est de constater que les matériaux utilisés pour accroître la résistance thermique et l’étanchéité de…
Bonjour,
L'isolation au polyuréthane (PU) giclé coûte approximativement 4$ le pied carré; cela va dépendre entre autres de l'épaisseur de PU que vous souhaitez faire poser. Demandez des soumissions à plusieurs entrepreneurs : annuaire Écohabitation - Isolant giclés. Gardez en tête que le PU a un lourd bilan environnemental et qu'il est prérable d'en faire une utilisation restreinte.
Liens utiles
Pour en apprendre davantage, je vous invite à consulter la fiche technique sur l'isolation d'Écohabitation, plus particulièrement la section polyuréthane giclé à cellules fermées.
Voyez également les cahiers de projets d'Archibio :
bon jour j aimerais a savoir combien $ ca peu couter pour isoler le dessous du chalet 30 x 30 il est sur pilotis solide donnez moi 1 idee svp mci ☺
bjr a savoir combien coute isolation de dessous chalet 30 x 30 a huretane
Je vous demande une soumission isolation a l'uréthane pour ma résidence à Stoneham 2580 Chemin des 3 Lacs Stoneham Québec G3C 2G9. Les dimension sont 152 pieds par 16 pouces et 152 pieds par 8 pouces pour plus d'information vous pouvez me contacter au 418-520-8760 Richard St-Onge
J'aimerais savoir le cout d'une isolation à l'uretane sur un chalet de 20x30 non isolé versus de l'installer sur une dalle de beton isolé de 12p?
Lequel serait plus économique ?
Merci
Secteur megantic