Je suis a la recherche du produit que l'on utilise pour redonner un beau lustre a un poêle en fonte (mine a poêle). Où puis-je en trouver ?
Jen cherche et je ne peux trouvez ce produit. Je me souviens avoir fait un poele en fonte chez mes parents et c'étais liquide et noir Quand je demande a un commis il me regarde comme si je parlais chinois!
Bonjour,
Pour redonner son lustre d'antan à un poêle en fonte, il faut d'abord bien le récurer avec par exemple une laine d'acier ou du papier sablé. L'application de "mine à poêle" liquide ou en pâte complétera le travail. Ce produit est vendu sous différents noms, dont "poli pour poêle" et se trouve dans certaines quincailleries.
On trouve les produits de marque Kel Kem dans les centres BMR. Cliquez ici.
Les polis pour poêle de marque Imperial sont disponibles chez Home Hardware (liquide; pâte) et chez Unimat (cliquez ici).
Bonjour, je me demande si quelqu’un si connait en poêle à bois style (truie).
J’aimerais utiliser le poli à poêle en pâte de la marque Impérial pour restaurer mon poêle de cabane à pêche. Sauf que, m’a question est la suivant si j’applique cette pâte est-ce que je vais pouvoir faire cuire des toasts dessus par la suite ?
Merci a l’avance.
J'ai un poêle en fonte à l'extérieur et je veux l'enduire de mine de plomb pour le rafraîchir. Est-ce toxique? Merci.