Combien coûte une maison en ballot de paille?
Je veux construire ma maison en ballots de paille.Combien dois-je calculer au pied carré afin d'avoir une petite idée sur le coût que je dois consentir pour me construire maison 30*40
Je veux construire ma maison en ballots de paille.Combien dois-je calculer au pied carré afin d'avoir une petite idée sur le coût que je dois consentir pour me construire maison 30*40
Nous ne pouvons malheureusement pas répondre directement à cette question. Pour répondre à cette question sur la construction en paille, il faudrait tenir compte de beaucoup d'information, de données et de variables:
Il s'agit d'une série de considérations qui vont influencer considérablement le prix final de votre maison. La réponse simple c'est de dire qu'une maison coûte le prix... d'une maison, qu'elle soit en paille ou en autre matériaux. Il faut se rappeler que la paille sert d'isolant, composante de la maison qui ne compte que pour 10 à 20 % de son coût total.
Nous n'avons pas fait de calcul de coûts spécifiques à ce type d'isolation, le mieux pour vous serait de trouver des personnes qui ont fait ce type de projet et pourraient partager avec vous leur expérience.
Pour plus d'information sur les coûts de construction de maison, consultez nos articles sur le sujet:
les nouvelles fibres que l'on ajoute au ciment sont-elles aussi efficaces que le grillage métallique?
Est-il possible d'obtenir des subventions en autoconstruction