Je désire mettre de la cellulose pour isoler mon grenier. Quelle marque ou fabricant me suggérez-vous?
Quels seraient les fournisseurs dans la région de Sherbrooke ? Surface à couvrir : environ 900 pieds carrés
Quels seraient les fournisseurs dans la région de Sherbrooke ? Surface à couvrir : environ 900 pieds carrés
La cellulose est en effet un excellent choix pour isoler votre grenier. Le manufacturier Igloo Cellulose, situé à Dorval, fournit sur son site internet les noms de plusieurs fournisseurs et installateurs à travers le Québec, dont un à Sherbrooke. Règle générale, vous pouvez vous procurer de la cellulose en vrac dans la plupart des cours à bois et quincailleries à grande surface. Il n'y a pas de différence significative entre les marques de cellulose; la composition demeure la même, soit du papier recyclé et du bore. Vous pouvez chercher des fournisseurs de cellulose dans notre répertoire de produits.
Bonne recherche,
Bonjour j'ai mon atelier dans le même édifice que vous et je me demandais si je pouvais passer en personne pour vos rencontrer et vous poser quelques questions concernant la rénovation d'un petit chalet dans les Laurentides.
En vous remerciant à l'avance,
Simon Bélair