Que pensez-vous du chauffage par rayonnement avec masse thermique ?J'ai vu ce produit sur le site de la compagnie Écotherm. Existe-t-il d'autres compagnies offrant ce produit ?
Je possède depuis bientôt un an une maison mobile sur pilotis. Elle est chauffée au mazout. Comme c'est très dispendieux, j'ai décidé de me mettre à l'électricité. Puisque je ne veux pas de thermopompe ni de chauffage à air pulsé, il me reste les plinthes électriques et avec recherche , j'ai vu le chauffage par rayonnement avec masse thermique... compagnie écotherm. Toutefois lors de mes recherches, je ne trouve pas d'évaluation de ce produit. Puisque qu'il y a un vide sanitaire, j'aimerais savoir ce qui serait le plus confortable et en terme de dépense énergétique, est-ce comparable ? Merci de vos conseils, Christine Moffet
Bonjour,
Le principe derrière les radiateurs électriques offerts par la compagnie Écotherm (plaque métallique réchauffée par des éléments électriques) est simple et peut procurer un chauffage radiant confortable. Par contre, nous ne connaissons pas cette entreprise et n'avons pas trouvé d'évaluations. Pour cette raison, il nous est impossible d'émettre un avis sur les radiateurs Écotherm.
differences entre plinthes et ecotherm