Si vous avez été victime de sollicitation téléphonique incessante de la part d'un certain Écohabitation-vendeur-d'isolant au cours des dernières semaines, non, il ne s'agit évidemment pas de notre organisme. Nous ne faisons jamais de sollicitation téléphonique, pas plus que nous ne vendons de matériaux de construction ou équipement de chauffage...
Vous en avez assez et nous aussi! Un dossier a été ouvert au Centre antifraude du Canada (CAFC) et nous espérons que justice suivra son cours.
Que faire?
Vous recevez des appels non sollicités d'un vendeur se faisant passer pour Écohabitation? À moins que nous ne retournions un de vos appels concernant nos services techniques ou nos formations, ce n'est pas nous! Appelez au Centre antifraude du Canada et essayez de leur donner le plus de détails possible sur les appels que vous recevez : 1-888-495-8501 (numéro sans frais).
Fraudeurs, on vous a à l'œil.
De plus, avant de vous engagez avec un entrepreneur, demandez-lui son numéro de licence RBQ pour vérifier qu’il détient bien sa licence d’entrepreneur en construction ici.
Commentaires (0)
Inscrivez-vous pour commenter